Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-06T14:40:49+02:00

La première commande

Publié par Vanes
La première commande

La première fois que quelqu'un m'a demandé "c cmb ?", moi j'ai répondu "hein ????"

Bon, après, j'ai quand même compris que la personne me demandais le prix de l'article en question et je me suis un peu sentie comme une ouf...

Genre ma couture elle vaut des sous ?

Genre Coco, Jean Paul toussa ?

Quand j'ai annoncé le prix, la fille m'a répondu "c - cher à kiabi !" Bah retournes y alors !

Enfin bref.

Un jour (ou peut être une nuit !) j'ai quand même eu ma première vraie commande (payée et tout hein !) C'était pas grand chose, un lot de lingettes lavables, mais j'étais contente de moi !

Depuis, beaucoup d'autres lots de lingettes lavables ont quitté mon atelier et j'ai aussi eu l'occasion de réaliser d'autres très belles commandes.

Une des plus chouettes a sans doute été celle de C et A. Ils m'ont confiés la réalisation des tenues des enfants d'honneur de leur mariage. Rien que ça. J'vous raconte pas la pression :)

La commande la plus inattendue ? Celle de ma copine R qui m'a demandé de lui réaliser pas moins de 10 couches lavables alors que je n'en avais jamais tenue une seule en main !

Celle qui m'a le plus touchée, c'est celle de L. C'était la première fois qu'on me commandait des robes sur croquis ! Et voir mes pauv' gribouilles prendre forme peu à peu, ça m'a fait quelque chose à mon p'tit coeur ! (chochotte inside !)

Bref, je vous laisse sur ces quelques photos !

A ++ bientôt !

Vanes

La première commandeLa première commande
La première commande
La première commandeLa première commandeLa première commande

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bienvenue dans le monde de la blogosphère ma coupine :)
Répondre
V
Merci ma Crevette :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog