Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-04T11:17:50+02:00

Bon, bon, bon...

Publié par Vanes

Ouais, je sais, je suis toujours autant inspirée pour les titres...

Mais c'est pas d'ma faute.

Sinon, c'est pas que j'ai oublié de mettre à jour mon blog la semaine dernière non, non, penses tu... C'est juste que j'ai été carrément grave débordée. Pas une seule minute à moi. Bon, j'ai quand même eu le temps de travailler un peu. C'est juste que j'ai pas eu le temps de le montrer ici ;)

Donc, en vrac, il y a tout d'abord eu un voyage en express vers Saint Quentin vendredi dernier pour cause de concert de Tryo que je ne pouvais pas louper (oui, je sais, je les ai déjà vu en avril dernier à Oignies) (quand on aime, on ne compte pas) (et puis c'est pas d'ma faute, on m'a forcée !) Comme d'hab, c'était trop bien, comme d'hab, je suis super contente d'avoir fait le déplacement, comme d'hab j'ai eu mal partout pendant 3 jours (où sont mes 20 ans, on se l'demande !), comme d'hab, la chute du nuage fut brutale (surtout que là, la tournée "Tryo à 4" se terminant, je ne suis pas prête de les revoir) et comme d'hab, chuis amoureuse d'eux mais graaaaaaaave (j'ai 15 ans, donc on me pardonne ce manque totale de gestion de mes émotions... Nanmé !)

**mode fan désactivé**

Sinon, Ch'tite Bricole, par l’intermédiaire de la fête des mères (mouahahah !) a fait l'acquisition d'un plotter de découpe, j'ai nommé la silhouette portrait. Du coup, je vais pouvoir personnaliser les créa à la demande et faire des choses hyper propres (quand j'aurais maté la bête :) )

Après, j'ai réalisée, à la demande de ma presque cousine, un vanity souple avec plein de rangement à l'intérieur et une nouvelle robe à empiècement dont le patron (testé et approuvé par la naine herself !) a rejoint les rayons de la boutique !

Sur ce, je vous laisse. Il est mercredi (sans blague ????), j'ai donc la petite à la maison et comme je n'entends plus rien, je trouve ça un brin suspect...

Je reviendrais un peu plus tard pour vous parler plus longuement de ma silhouette que j'aime d'amour <3

Ciao, bye,

Vanes !

Bon, bon, bon...
Bon, bon, bon...Bon, bon, bon...Bon, bon, bon...
Bon, bon, bon...Bon, bon, bon...Bon, bon, bon...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog